samedi 9 août 2014

Exploratology #3 : 3ème mois d'abonnement personnalisé (juillet 2014)

Pour ce troisième mois d'abonnement personnalisé auprès d'Exploratology, Marjorie m'a proposé une superbe sélection de livres variés accompagnés d'un thé à boire à la paille :)


Le packaging
Comme toujours, impeccablement soigné et coloré. J'ai beaucoup aimé les tonalités rouge du fil (rouge et blanc) et du masking tape (à rayures rose foncé et blanc), tout ça associé avec du papier de soie blanc très sobre comme j'aime et pourtant on retrouve ce soin particulier qui fait tellement plaisir :)


Les goodies :
Un thé Quai Sud "vert pêche de vigne menthe glacée" en boite cylindrique refermable de 75g vert menthe (forcément ^^) (c'est l'occasion pour moi de découvrir cette marque de thé) : l'odeur se sent même à travers le couvercle, l'avantage de ce thé qui sent divinement bon c'est qu'il peut se boire aussi bien chaud que froid en thé glacé. Et ça c'est juste une idée géniale !! Bref, hâte de me siroter une tasse bien chaude le soir dans un coin de mon canapé ou de faire un pichet de thé glacé pour une après-midi entre amis.
Deux pailles customisées (que je pensais être des crayons au départ hihi), l'une rayée vert et blanc dans le ton du thé à la menthe :) et la seconde avec des motifs fleuris colorés trop mimi.
Un mini marque-page autocollant poussin (qui ira rejoindre son copain le chat dans mon Dictionnaire des lieux imaginaires d'Alberto Manguel). C'est vraiment le détail qui met le sourire :)


Les livres (the last but not the least XD) : dans l'ordre de déballage

- "L'épouse hollandaise" d'Eric McCormack : une très jolie édition chez Points Signatures, une aventure familiale et amoureuse dans laquelle j'ai hâte de me plonger.

- "La couleur tombée du ciel" de H. P. Lovecraft, chez folio SF (mon édition préférée du genre), le maître va me happer dans son arc-en-ciel de nouvelles hors du monde.


- "La maison où je suis mort autrefois" de Keigo Higashino chez Babel Noir (j'adore Babel ^^), polar japonais lugubre à souhait, j'en frissonne de plaisir à l'avance.

















- "Les détectives sauvages" de Roberto Bolano (je ne sais pas faire le tildé sur le "n" hein ^^), ovni littéraire d'un auteur que je ne connais absolument pas et qui sera donc une vraie découverte pour moi (qui connaît de plus peu la littérature latino-américaine). Pavé littéraire en Folio qui va m'emmener en voyage avec délice comme une bourrasque violente par une chaude journée de juillet XD

Encore un colis magique, un grand merci  à Marjorie. Si vous ne connaissez pas Exploratology, je vous invite à aller faire un tour sur son site, il est beau, y'a pleins de choses étonnantes à découvrir et c'est vraiment quelqu'un d'extra :)












                                                          http://www.exploratology.com/

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire