jeudi 29 mai 2014

Au commencement était le livre...



L'envie d'écrire sur ce que j'aime m'a toujours travaillé. Je ne sais pas si cette tentative va être fructueuse, réussie ou même intéressante pour quelque d'autre que moi-même. Toujours est-il que la passion dévorante que j'ai vis à vis de mes amis aux multiples pages fait de moi, et je l'assume parfaitement, une bibliopathologique, si tant est que l'addiction aux livres soit considérée comme une maladie :)

Je publierai donc ici aussi souvent que faire ce peut, des billets d'humeur, avis, opinions, appelez-les comme cela vous plaît sur les livres qui m'auront marqué et plus généralement sur les choses que je veux faire partager, qui pour moi importent en ce monde.

Merci de m'avoir lue. A bientôt pour les chroniques de Mlado

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire