dimanche 21 décembre 2014

Exploratology #6 : 6ème abonnement personnalisé (Noël 2014)



Noël approche et je m’attelle enfin à cet article de présentation de mon colis de Noël qui contenait à la fois mon abonnement personnalisé de novembre et de décembre. Thèmes associés : Lectures au coin du feu et Le froid de l'hiver à travers le monde.


Pour cette fin d'année Marjorie m'a fait de jolis paquets :

Eh oui tout ça c'est pour moi :) Je vous laisse imaginer mes yeux pétillants quand j'ai vu qu'il y avait tout ça !!!!

Pour le packaging, je pense que la photo parle d'elle-même toujours super beau :)

Les goodies et cadeaux bonus :
- Le calendrier de l'avent de chez Mango jeunesse avec des pop-up à accrocher dans le sapin
- Deux cartes postales trop belles :)
- Des magnets très chibi
- Du thé  Phantasia et L'autré thé
- Une gift card Riffle Paper and Co
- Un super carnet de Sticky notes sur le thèmes des animaux de la forêt édité par Chronicle books c'est juste super mimi et je suis fan.

Avant d'aborder les livres rien qu'avec les goodies c'est déjà Noël :)

Les livres maintenant :
- "Le Noël de Marguerite" d'India DESJARDINS aux éditions de la Pastèque, un album tout en délicatesse très joli graphiquement avec une couverture très agréable au toucher, un joli conte de Noël que j'ai hâte de découvrir.












- "Le livre de Noël" de Selma LAGERLOF : un recueil de contes qui m'intrigue d'autant plus que je connais la renommée de l'auteur mais que je n'ai jamais rien lu d'elle :) Un joli petit livre à la très belle couverture aux éditions Babel.













- "Le sommet des dieux" de Baku YUMEMAKURA, le tome 1 de la version manga adaptée par le génial talent de Jirô TANIGUCHI. Un réalisme et une émotion dans le dessin comme dans la majorité de ses œuvres. Un très gros tome de plus de 300 pages en grand format. Un magnifique ouvrage dont il me brûle de découvrir l'intrigue.











- "Indian creek" de Pete FROMM aux éditions Gallmeister. Une écriture vive et incisive. Un couverture superbement épurée et tout en finesse. Un très bel objet livre. Hâte de me plonger dans ces chroniques.













- "L'étrangère aux yeux bleus" de Youri RYTKHEOU. Sans doute, le livre que j'ai trouvé le plus atypique de mon colis et celui qui m'intrigue le plus de par son cadre inhabituel. Une histoire d'amour entre deux êtres et une découverte de la tribu Tchouktche au fin fond du détroit de Béring. Là encore les éditions Babel servent une magnifique couverture qui donne envie d'aller voir plus loin et d'entrer dans ce monde mystérieux.











En bref, Noël avec Exploratology est riche en cadeaux et petites attentions et en belle découvertes livresques.

Pour preuves en images, mes cadeaux de Noël (ceux que je vais offrir cette fois) et un joli petit mot qui fait plaisir :)

De gauche à droite et de haut en bas :
- Lectures policières : adaptation du Trick or Pumpkin pour les grands destinée à ma meilleure amie,
- Le petit carton contient le pack "Romans d'amour qui ont oublié d'être niais" pour ma maman
- Le carnet Riffle Yéti pour une copine
- Le paquet en bas à gauche c'est l'abonnement "Jeunesse" deux albums avec un petit mot pour la pitchoune de ma meilleure amie
- Et enfin le dernier avec le chat, la sélection Soirée Pantoufles version Jeux et Musique pour mon beau-frère.



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire