mardi 27 novembre 2018

Défi : 12 achats neufs en 2019

Résultat de recherche d'images pour "livre neuf"

Pour limiter les ajouts à ma PAL déjà immense, je vais limiter mes achats de livres neufs à 12 sur l’année soit 1 par mois !!
Avec 45 achats papier neufs en 2018 (sur 267 achats globaux : numériques et occasion compris) il est grand temps que je réduise mes achats de livres neufs et autant le dire ça va être complexe de s’y tenir !!

Je vais cibler les belles éditions en grand format sur des parutions récentes, les séries en cours (pour les mangas) que je souhaite continuer.
Mes envies d’achats pour cette année :

Résultat de recherche d'images pour "des sorciers et des hommes"

Résultat de recherche d'images pour "l'anneau du prince"







Résultat de recherche d'images pour "le livre disparu"Résultat de recherche d'images pour "la maître des livres tome 5"
Résultat de recherche d'images pour "le jardin arc en ciel"
Résultat de recherche d'images pour "l'atelier des sorciers tome 4"
Résultat de recherche d'images pour "beyond the clouds tome 3"

 




Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire