dimanche 22 juin 2014

Exploratology #2 : 2ème abonnement personnalisé (juin 2014)

Vendredi, j'ai eu la très bonne surprise de trouver dans ma boîte aux lettres, mon second abonnement personnalisé (celui du mois de juin) de chez Exploratology.
Le petit colis bien rempli comme toujours impeccablement emballé (renforcement au scotch + + + pour pas abîmer le contenu ^^)

Le packaging : 
Le tout emballé dans un fin papier de soie blanc avec une fixation au masking tape décoratif blanc à pois beiges toujours aussi chou de trouver cette affection du détail et du soin porté à l'emballage

Le contenu : 
A l'ouverture, on trouve un paquet enrubanné de fil de coton jaune et blanc entrelacé tel un cadeau.
A droite, un paquet contenant des livres avec du joli masking tape blanc à pois verts avec dessus un petit carnet Rifle Paper Co Gold Foil au motif floral doré sur fond noir vraiment.
A gauche, un petit paquet emballé dans du kraft avec masking tape blancs à pois jaunes. Par dessus, un roman et sur le roman, 4 sachets de thé et infusion avec par dessus tout ça deux très jolis marque-pages !!!! Le tout auréolé des petits mots sur le bon de livraison et le feuillet descriptif de l'abonnement personnalisé.

Bon après le tour d'horizon global voyons le détail 
Les goodies :
- les marque-pages : un beige avec le portrait estampillé en rouge de l'auteur et une citation de Marc-Aurèle si ma mémoire est bonne "Une chambre sans livres est un corps sans âme", un second avec une illustration magnifique avec des motifs floraux et des oiseaux colorés, un régal pour les yeux.
- le petit carnet Rifle Paper & Co : parfait pour noter mes livres reçus via Exploratology et mettre mes critiques et citations préférées sur ces livres, pour les intéressés il est disponible en vente sur le site  : http://www.exploratology.com/papeterie/220-carnet-rifle-paper-co-gold-foil.html
- quatre sachets de thé et tisane qui sentent juste super bon, ça embaumait le colis à l'ouverture, hâte de les déguster

Les livres : 
- "Les petits garçons naissent aussi dans les étoiles" d'Emmanuel Dongala au Serpent à Plumes : roman d'apprentissage congolais avec le regard naïf d'un petit garçon sur la vie de son pays. Le seul que je n'avais pas deviné mais du coup d'autant plus curieuse de le lire 
- "Le palais des illusions" de Chitra Banerjee Divakaruni aux éditions Picquier Poche <3 : interprétation du Mahabharata mettant l'accent sur le pan féminin de ce mythe. Récit mythologique dont les saveurs exotiques et le côté un brin féministe me donne vraiment l'eau à la bouche 
- "Une sacrée mamie" Tome 1 par Yoshichi Shimada et Saburô Ishikawa chez Delcourt. Tendre récit des liens unissant un petit-fils et sa grand-mère. Jolis dessins et histoire qui m'a toute mimi et pourtant assez profonde. Une future joie de la découverte 
- "Martiens go home" de Fredric Brown en Folio SF : classique de light SF ou ce que ça donnerait si les martiens venaient nous envahir XD De bons éclats de rire en perspective.

Et en images ça donne ça  : 





En résumé, encore un merveilleux choix réalisé par Mlle Marjorie que j'ai hâte de commencer, encore une fois les photos ça va venir, je ne peux toujours pas les transférer sur mon PC mais elles sont dans la boîte 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire